mercredi 25 janvier 2017

Meilleurs voeux !

Bonjour à tous !

Comme vous n'êtes pas tous sur Facebook, je me permets de partager ici les voeux que j'ai postés il y a quelques jours, parce que, vous aussi, vous le méritez bien. ;)

(Source image : photo-paysage.com)

Bonjour (bonsoir, bonne nuit ?) tout le monde ! Je sais, on est déjà le 20... mais on est toujours en janvier ! ;-)
C'est pourquoi je viens vous souhaiter à tous une très belle année 2017, en espérant qu'elle vous apporte le meilleur (après les dernières années qu'on a eues, un peu de répit ferait du bien !). Il paraît que c'est une année de renouveau (une publicité d'une numérologue me l'a affirmé ce matin, c'est que ça doit être vrai ! :-p ), alors croyons-y. Croyons en le renouveau, croyons en nos rêves et nos idéaux, croyons en un monde meilleur. Cela ne peut pas faire de mal, surtout par les temps qui courent. :-)
Je vous souhaite donc de tout coeur de vous créer de beaux souvenirs en 2017, de faire de belles rencontres, de profiter de ceux que vous aimez, de réaliser au moins un projet qui vous tient à coeur, de goûter chaque petit bonheur quotidien et d'être heureux, aimé, en paix et en bonne santé.
2017 sera aussi ce que nous en ferons, alors comme disait Winston Churchill, "agissez comme s'il était impossible d'échouer".
Amitiés. <3
A bientôt !
SB. 

Ci-dessous, petit message que je trouvais inspirant et que j'avais envie de partager. <3 

(Source : helenesf.fr.)

Mon plan pour 2017. :) 

(Source : Confidentielles.com)
Ce plan va passer par beaucoup de changements dans ma vie privée et professionnelle, si tout se passe bien. Mais surtout, il va passer par beaucoup d'écriture (j'ai été en manque pendant trop longtemps, pour des raisons diverses et variées et toutes personnelles que je n'expliquerai donc pas ici ^^)... et donc par des publications ! :) Bonne nouvelle, non ?
Je ne peux pas dire tout ce qu'il en sera, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer pour cet été la suite d'une série déjà entamée... et que vous attendez avec (plus ou moins de) patience. Oui, parce que vous êtes des lecteurs géniaux et très compréhensifs envers l'humble écrivain que je suis. Si quelqu'un se sent visé (n'est-ce pas, Miss ? ;) ), c'est normal et cela n'a rien d'une simple coïncidence. (It's a private joke <3 ).

Et vous, quel est votre plan pour 2017 ?

A bientôt !
Skla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire