mardi 30 mai 2017

Une autre vie, tome 2 : La voie des âmes

Bonjour à tous !

Comme je vous l'avais annoncé en mars, le tome 2 d'"Une autre vie" va bientôt paraître aux Editions Rebelle.
J'ai donc le grand plaisir aujourd'hui de partager avec vous le visuel de couverture de ce deuxième (et dernier ^^) tome, intitulé "La voie des âmes". Il a été réalisé par Karen M.



Alors, il vous plaît ? :)

Voici maintenant le résumé officiel de "La voie des âmes", tel qu'il apparaîtra en quatrième de couverture :

"Je m’appelle Lilwenn, j’ai trente ans, un mari que j’adore… et, depuis l’été dernier, des pensées et des rêves inavouables qui concernent un autre homme. Un très jeune homme, pour être précise ; un fils de Lord anglais avec qui je n’ai rien en commun. Pourtant, lorsque je le retrouve par le biais de mon travail, je suis bien obligée d’admettre le lien puissant qui existe entre nous. Un lien qui va bien au-delà de tout ce que je pensais…"

"Une autre vie" est une romance contemporaine, mâtinée de surnaturel, puisqu'il est question, par exemple, de wicca, mais aussi - et surtout - de vies antérieures. Dans ce tome 2, nous verrons s'épanouir la relation entre Lilwenn et Angel, initiée dans le tome 1. Mais ce ne sera pas sans difficulté, surtout que Lilwenn est mariée.
De plus, le dernier obstacle à leur idylle ne sera pas des moindres... Je vous laisse émettre toutes les hypothèses que vous voudrez à ce sujet. ;) Leur amour sera-t-il le plus fort ? La réponse tout bientôt. :)

Que vous dire de plus ? Allez, une dernière petite info : tandis que le tome 1, "Le jeune Lord", se déroule sur seulement quelques semaines, l'action du tome 2 s'étale sur environ deux ans. De ce fait, "La voie des âmes" est nettement plus long que le tome précédent. J'espère qu'il vous fera plaisir de le lire.

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire