mercredi 21 mars 2012

Bonjour à tous !
Hé oui, je suis de retour du Salon du Livre, avec un paquet de bons souvenirs engrangés, plein de choses à raconter, des tas de photos à montrer, quelques (hem !! :p) livres à dévorer... mais pas aujourd'hui. ^^ Aujourd'hui, je dois finir un travail plus qu'urgent à rendre pour hier. :p
Plus de détails, tout bientôt !!

2 commentaires:

  1. ahhh vivement, j'adore lire tes compte-rendus, et te lire tout court d'ailleurs <3
    Bon week end ma Sister, j'espère que mon com va s'afficher, pas easy du tel TT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, ton message s'est bien affiché !! :) Merci de me laisser des petits comm, c'est super sympa. Je suis ravie de t'avoir revue, ma belle, et je te souhaite aussi un bon week-end, en attendant ce fameux compte-rendu. ;)

      Supprimer