jeudi 15 mars 2012

Coup de bourre

Bilan sur la liste de choses à faire :

- réserver logement - Check
- billets d’entrée SDL - Check
- petit-déjeuner / déjeuner / dîner - Check
- trouver une solution pour louloute pendant le voyage - Check
- billets de train - Check
- planning - Check
- petits cadeaux pour les "popines" - Check
- préparer livres pour le salon - Check
- préparer flyers, cartes de visite et marques-pages - Check
- préparer valise Pas check
- finir corrections de mon livre - Pas check (je finirai dans le train, mouahaha !)

Cette fois, c'est en bonne voie.  Je ne suis pas à la bourre DU TOUT !! ^^ *méthode Coué*

2 commentaires:

  1. Bravo, l'organisation était au top Sister :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma belle ! :) Et encore, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais... Et puis, dommage qu'on se soit ratées lundi. :S Mais bon, à part ça, ça s'est bien passé, et je suis ravie qu'on se soit revues. :)

      Supprimer