mardi 17 avril 2012

Premier concours sur le blog !


Si vous êtes trop impatients avant la sortie de la Stratégie des Ténèbres (bientôt publié aux Editions Nergäl), ce modeste concours créé pour fêter les 500 fans sur ma page auteur, est fait pour vous ! ;) Je m'en vais en effet vous donner l'opportunité de gagner 5 marque-pages dédicacés de La Stratégie des Ténèbres, à partir de maintenant et jusqu'au 28 avril 2012.

Voici un aperçu de ce marque-page :



Il assez large et plutôt grand, et il a été réalisé à partir d'une oeuvre originale (aquarelle) de l'artiste Melegann, qui l'a créée spécialement pour le livre. Il s'agit de l'épée de Ryan Blake, le héros vampire. Cette épée est très spéciale, et elle a une histoire... Mais celle-ci ne vous sera pas révélée tout de suite. ;)

Pour tenter d'obtenir votre marque-page dédicacé, il suffit de souscrire aux conditions suivantes :

— Si vous ne l'avez pas déjà fait, un petit clic sur "j'aime" pour suivre les actualités de ma page auteur et de la page du livre sur facebook. :) Et pour bien montrer votre passage, un petit "j'aime" et un petit commentaire sur la photo de profil de chaque page sera bienvenu. + 1 point par "j’aime" et par commentaire.

— Si vous n’aimez pas facebook, vous pouvez toujours vous abonner aux mises à jour du blog, en cliquant sur "devenir membre" en haut à gauche de la page. ^^ L’un n’empêche pas l’autre, d’ailleurs, vous pouvez devenir membre et être également présent sur facebook. ;) + 1 point si vous devenez membre.

— A l'aide de la couverture et du résumé du livre (que vous pouvez voir ici), il s'agit ensuite de répondre à ces deux questions :
  1. comment s'appelle la meilleure amie de Ryan Blake ?
  2. Dans quelle ville va-t-il rencontrer Theyla Brennan ?
Laissez vos réponses en commentaires ci-dessous, ils seront publiés après la fin du concours. :) + 2 points si vous rédigez le commentaire et que vos réponses sont exactes. ^^

— Par ailleurs, j’estime que si vous prenez un peu de votre temps pour partager ce concours et faire ainsi mieux connaître mon livre, vous méritez plus encore ma reconnaissance, et donc des chances supplémentaires ! :) Dès lors, plus vous relaierez le concours sur vos profils personnels, pages facebook ou blogs, plus vous aurez de points. ^^ Pour que je puisse les comptabiliser, je vous demande donc de m’indiquer les liens des pages où vous faites la publicité ou de faire une capture d’écran si nous ne sommes pas amis sur facebook et que vos publications sont invisibles pour moi. ;) Si vous re-partagez l’événement tous les jours sur facebook, chaque jour vous donnera un point supplémentaire. ^^ + 1 point par partage (par lieu et par jour).

— Enfin, envoyez-moi par email à l’adresse suivante : sklaerenn.baron@gmail.com, et en indiquant "Concours marque-page dédicacé La Stratégie des Ténèbres" dans l’objet/sujet du mail, les éléments suivants :
  1. le nom que vous désirez pour la dédicace (si c'est pour vous ou pour quelqu'un d'autre)
  2. le nom ou pseudo sous lequel vous voulez être annoncé(e) lors des résultats,
  3. le nom ou pseudo sous lequel vous êtes inscrit(e) sur les deux pages et/ou sur le blog.
Les gagnants seront les cinq premières personnes ayant cumulé le plus de points. En cas d’égalité, ce sera tiré à pile ou face. ^^ Allez, c'est parti !!! Vous avez jusqu'au 28 avril 2012 à 23:59:59. :)

NB : Une seule participation par e-mail et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée. Le concours est limité aux résidents de France métropolitaine, de Suisse et de l’Union Européenne. Il se déroule du mardi 17 avril 2012 à partir de 22:30:00 au samedi 28 avril 2012 jusqu'à 23:59:59, heure de Paris. Les mails envoyés en dehors de ces dates ne seront pas pris en compte. Les résultats seront rendus publics le lundi 30 avril 2012 sur ce blog et les lots seront envoyés le mercredi 2 mai 2012 (le 1er mai étant férié ^^). Les gagnants qui auront pris connaissance des résultats devront me contacter par mail (sklaerenn.baron@gmail.com) pour me donner leurs coordonnées (pour l'envoi du marque-page). Si cela n'est pas fait à la date du samedi 5 mai, le marque-page sera alors envoyé à la personne suivante dans l'ordre du cumul de points.

10 commentaires:

  1. Merci pour le concours et bien sur que je participe!! la meilleure amie de Ryan s'appelle Yasmine et il rencontre Theyla à Venise.
    Je suis les 2 pages FB sous mon nom, christelle ferreira. J'ai envoyé un mail et je croise les doigts!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sklaerenn,
    La meilleure amie de Ryan se nomme Yasmine. Quant à Theyla Brennan, il va la rencontrer à Venise.
    Bonne continuation et à bientôt.
    John

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Merci pour le concours :)
    Les réponses :
    1. Sa meilleure amie est Yasmine.
    2. A Venise il va rencontrer Theyla Brennan.

    Le partage : https://www.facebook.com/unecritiqueaiguiseemaisavisee/posts/339470042784083

    Bonne fin de journée
    Harmonie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour... euh non ^_^ Bonsoir Sklaerenn !
    Merci pour ce concours ! ça fait plaisir ! Oui, oui je suis un peu en retard... désolée :)

    mes réponses !!
    comment s'appelle la meilleure amie de Ryan Blake ?
    Elle s'appelle Yasmine, c'est une Magdalénienne

    Dans quelle ville va-t-il rencontrer Theyla Brennan ?
    C'est à Venise qu'il la rencontre.

    Merci encore ! Bisous !
    Dementia

    RépondreSupprimer
  5. Donc pour les réponses, en espérant ne pas me tromper: La meilleure amie de Ryan Blake est Yasmine. Et il rencontre Theyla Brennan à Venise. (Anne-sophie Chabiland)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Sklaerenn. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Google, bizarre. Mais bon, c'est bien moi ! ;) Alors, pour répondre à tes questions, la meilleure amie de Ryan Blake est Yasmine (Je crois même que son nom de famille est Atherton ^^). Il rencontre Theyla Brennan à Venise. Voilà ! Signé : Devine-qui-c'est. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, et merci pour le concours. :) Pour les réponses :
    1- la meilleure amie de Ryan Blake est Yasmine.
    2- Ryan Blake rencontre Theyla à Venise.
    Enfin, c'est ce que j'ai cru voir sur tes pages. ^^ Le livre a l'air super, hâte qu'il sorte.
    Chris.

    RépondreSupprimer
  8. Me voilà enfin. :) Bon, j'ai tout fait, sauf que je ne peux pas m'inscrire pour suivre le blog. Apparemment, il faut posséder un compte blogger ou gmail et ce n'est pas mon cas.
    Sinon, Ryan Blake a pour meilleure amie une certaine Yasmine. Et c'est à venise qu'il rencontre Theyla. Voilà !
    Vu que je m'y prends tard, je doute de gagner, mais bon... qui ne tente rien n'a rien.
    Je t'envoie un email pour confirmer. ^^ Stardave.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou enfin bonsoir! Malheur à moi je croyais t'avoir laisser mon commentaire! Merci 1000 fois à toi de m'avoir relancer sur Facebook! Alors pour ma part je repondrais que la meilleure amie de Ryan s'appelle Yasmine et que le nom de la ville c'est Venise!

    Pour le reste je crois que je suis à jour enfin j'espère!

    Je m'en vais de ce pas t'envoyer le mail! Merci encore de m'avoir relancer! J'espère que mon anniversaire va me porter chance!

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous ceux et celles qui y ont participé!

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous de votre participation... et aussi à ceux qui m'ont envoyé leur réponse par email ! ;)
    Je publie les résultats ce soir. Je suis ravie que le concours vous ait plu, et il y en aura d'autres, c'est promis.
    Bonne soirée !:)

    RépondreSupprimer