lundi 30 avril 2012

Résultats du concours !!!

Bonsoir à tous,

Après quelques soucis de connexion, me voici enfin !!! XD

Ce premier concours a mobilisé une quinzaine de participants, ce qui n'est pas beaucoup, je reconnais, mais je débute. :) Mon blog vient de démarrer, et c'était le premier concours... sans même un livre mis en jeu.  Rhoh !!! :p Vous aviez donc tous une chance sur trois de gagner, hé, hé, étant donné qu'il y a cinq gagnants.

Une fois encore, je renouvelle ici tous mes remerciements aux participants pour leur enthousiasme et leurs gentils messages, et aussi parce qu'ils ont fait parler du livre et du blog, que ce soit ceux qui ont publié leur réponse en commentaires ou ceux qui m'ont envoyé leur réponse par email ! ;) Comme je disais en commentaire dans l'autre article, je suis ravie que le concours vous ait plu, et il y en aura d'autres, c'est promis. :)

Alors, ceux qui ont obtenu le plus de points (bravo, bravo !!! Et encore merci !) et qui ont gagné un marque-page dédicacé (modèle ci-dessous) sont...


TADAAAAAAAAAAA !!!
  1. Christelle (kikou33) avec 16 points 
  2. Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) avec 11 points
  3. Christelle (Bille de verre) avec 7 points
  4. Démentia avec 6 points
  5. John Steelwood avec 6 points
Voilà ! N'oubliez pas de me renvoyer un petit mail pour me donner vos coordonnées pour l'envoi du marque-pages. Merci encore de votre participation à tous et félicitations aux gagnants !

Bonne fin de soirée !
Skla.

4 commentaires: