jeudi 10 mai 2012

A vos agendas !


Alors, si tout se passe bien, mes p'tits vampirates (oui, je suis en mode "pirate", en ce moment ; et comme je suis en éternel mode "vampire", bah voilà !! ^^ A ce propos, il y aura bientôt un article sur le pourquoi de ce mode "pirate", alors ouvrez l'oeil !), voici donc les prochains lieux où je me rendrai pour dédicacer mon livre "La Stratégie des Ténèbres" :

- Les Imaginales (11e édition) : du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 2012 à Epinal (Vosges 88 - France).
- 13e Salon du Livre de Montmorillon : week-end des 16 et 17 juin 2012 (Vienne 86 - France)
- ValJoly'maginaire : week-end des 3 et 4 novembre 2012 à Val Joly (Nord 59 - France)
- Salon Fantasy, aventures, contes et légendes : week-end des 9 et 10 novembre 2012 (Haute-Savoie 74 - France)
- Salon du premier roman de Draveil (11e édition) : fin novembre 2012 (Essonne 91 - France)

En espérant vous croiser au hasard de ces rendez-vous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire