jeudi 17 mai 2012

Bientôt une boutique...

... mais je n'ai pas encore dit quand ! :)

En tout cas, cela me trotte dans la tête depuis un moment, déjà, et donc, il y aura très probablement une boutique de goodies autour de Ryan Blake le vampire dans les prochains mois.

Exemple de marque-page

Ceci dit, pour que cette future boutique puisse répondre au mieux à vos attentes et vos envies, j'aimerais que vous n'hésitiez pas à me les faire partager. Si vous le désirez, laissez donc ici vos commentaires et vos suggestions, ils seront appréciés et pris en compte. :)

Merci d'avance.

2 commentaires:

  1. Coucou !!!!!!

    Alors je suis juste une fana raide dingue des marque-pages donc tu peux en mettre à toutes les sauces et de toutes les couleurs, à propos de tout ce que tu veux, je serai preneuse !!!!!! :) :) :)

    Après j'avoue être une grande fan de tout, mais j'aime beaucoup aussi les badges et les magnets !! <3 <3 <3

    Ah et j'adooooore quand il y a des extraits ou phrases-phares sur certains goodies! Tu sais le genre de phrases qui pourraient devenir le "slogan" de ton livre ou autre ^^

    Bref, quoique tu fasses je suis certaine que ce sera génial et j'ai hâte de faire chauffer ma carte bleue dans ta boutique !!!!!! :) :) :)

    gros gros bisous !!!!!
    à très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marque-pages, badges, magnets... avec des phrases-phares. :) C'est noté, Chica ! <3 Bisous !

      Supprimer