vendredi 18 mai 2012

J'ai le trac !! XD

Oui, j'ai le trac. Et pour une bonne raison, croyez-moi, parce qu'aujourd'hui s'ouvrent les pré-commandes de mon livre "La Stratégie des Ténèbres", via facebook (ici, pour être précise ! ^^).

Sortie officielle le 30 mai 2012.
En pré-commande à partir d'aujourd'hui.

Du coup, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure et comme une envie de me gaver de chocolat, parce que je suis assaillie de questions, comme un acteur à la veille de monter sur scène : est-ce que ça va plaire ? Est-ce que le public sera au rendez-vous ? Est-ce que j'ai bien tout fait ? Mais surtout, est-ce que ça va plaire ? Oui, bon sang, est-ce que ça va plaire ? Est-ce que les gens vont aimer ?

Derrière une telle question se cache l'angoisse perpétuelle de l'écrivain, toujours en train de se remettre en cause, et qui a peur qu'on ne l'aime pas. Parce que son livre, c'est une partie de lui, et si on n'aime pas son livre, il a l'impression d'être rejeté. Et d'être nul. Ben oui, nous sommes ainsi faits. ;)

Mais assez de questions, je vais chasser toutes ces angoisses et profiter pleinement de ce beau moment, parce que c'est VRAIMENT un beau moment, le résultat de plusieurs années de travail, d'efforts et de persévérance. Je suis vraiment très heureuse et fière d'en être arrivée là, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue depuis le début, parce qu'il est évident que je n'en serais pas là aujourd'hui si VOUS n'aviez pas été là. Merci !! <3

Et surtout, surtout, je tiens à remercier mes éditrices (Editions Nergäl). Je peux vous assurer qu'elles ont été super, dans tous les préparatifs du grand jour. Elles m'ont soutenue, elles m'ont guidée, elles ont supporté mon humeur massacrante. Des amours, vraiment. Et si jamais il y a des choses qui ne vont pas dans le livre, on ne pourra pas dire que ce sera leur faute. Non, ce sera la mienne. :)

Allez, sur ce, je souhaite d'avance bonne lecture à tous ceux qui commanderont le livre (Pré-commandes sur le site de Nergäl) et promis, je ferai un gros effort pour écrire les dédicaces  de façon lisible (j'ai trop pris l'habitude de taper sur un clavier ! ^^). Encore un gros merci à vous tous.

2 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte !! ;) Je suis si fière et heureuse de ce grand jour, les Editions Nergäl savent reconnaître les auteurs de talent et tu en fais partie, largement !! Vivement que je tienne entre mes mains ce livre génial et... Ryan on t'aime déjà !!! <3

    VIVE RYAN BLAKE !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable !! <3
      Tu sais quoi ? Ryan a maintenant un sourire suffisant tout à fait insupportable ! lol Il ne va pourtant pas falloir qu'il prenne la grosse tête, sinon je ne pourrai plus rien en faire dans la suite de ses aventures ! ;)

      Supprimer