lundi 15 octobre 2012

De retour des Halliennales !


Bonsoir à tous !

Affiche des Halliennales, par Michel Borderie.

Le reportage-photo sur le Salon des Halliennales est déjà en ligne sur ma page auteur, juste ici (oui, pour une fois, j'ai fait vite ! ^^). Je vous en souhaite un bon visionnement. :)
Merci à toutes les personnes qui sont venues me faire un petit coucou, parler, acheter des livres... ♥ ♥ ♥ C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
Ce fut un salon génial, très convivial, et je confirme que les gens du Nord sont vraiment accueillants, ce n'est pas qu'une légende !! Merci aux ExquisMen, à Cindy de la librairie La Porte des Mondes, partenaire du salon, à l'adorable Chica Nessita, qui m'a accueillie chez elle, et à toutes les pirates d'A l'abordage de la culture. Je suis ravie d'avoir participé à cette "aventure"... et d'avoir enfin rencontrée "pour de vrai" une des héroïnes du prochain tome de Ryan Blake, la belle Cali ! ;)

Excellente semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire