samedi 20 octobre 2012

Sortie de « Lune Bleue », mon prochain roman, d’après le conte de Mestr Tom !

La nouvelle a déjà circulé sur facebook et il était temps que je la relaye ici : mon prochain roman, intitulé      « Lune Bleue », sortira le 20 novembre prochain à la Porte Littéraire.

Ecrit à quatre mains (ou à deux plumes), ce roman a représenté pour moi un fantastique (c’est le cas de le dire !) défi. Il s’agit d’un roman vampirique, mais dans l’univers fantasy d’Orobolan, créé par Mestr Tom. Je dois dire que cette expérience a vraiment été une aventure passionnante ! Se plonger dans l’univers d’un autre, le faire sien, le réinterpréter à sa façon, c’était une première pour moi. Mais j’avoue que je me suis beaucoup amusée et que le travail d’équipe ne m'a pas pesé du tout, alors que je suis plutôt de nature solitaire.

Ce roman s’intégrera donc à la série des « Voyages en Orobolan », série de plusieurs romans écrits à partir de l’univers créé par Mestr Tom. Celui-ci parlera donc de vampires, évidemment, ce qui peut surprendre dans un univers fantasy, de prime abord. Mais dans le monde d'Orobolan, le clan de la Lune Bleue est tout à fait particulier...


Kit anti-vampires - Création personnelle de Sklaerenn Baron.

Voici la quatrième de couverture : « Au début des temps, le clan de Gaskell était dirigé par deux frères jumeaux, Leba et Ikan. Par la faute de Krystal, le Roi Démon, Ikan tua Leba. Les divinités condamnèrent alors Ikan et tout son clan à la nuit.
Sept familles, sept époques, sept destins pour retracer six mille cinq cents ans de l’histoire du Clan de la Lune Bleue, de sa déchéance à sa rédemption.
Un roman de Sklaerenn Baron, d’après l’univers et le conte de Mestr Tom. »

Si vous voulez rejoindre l'événement facebook, c'est ici. Et si vous voulez pré-commander « Lune Bleue », c'est , sur le Journal Fan 2 Fantasy !


Bonne soirée à tous !

4 commentaires:

  1. Bravo pour cette nouvelle publication, Skla ! La couverture est intriguante, j'ai hâte d'en savoir plus.
    JD

    RépondreSupprimer
  2. Merci, JD ! C'est très gentil à toi. J'aime beaucoup la couverture aussi, spécialement le personnage au chapeau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt me mettre à la lecture de celui ci.
    Mestr Tom à reussi à bien me le vendre et à me donner envie de lire.
    Et puis c'est vrai que la couverture est sympa.
    Surtout le personnage au centre avec les deux lames et l'armure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton achat, Thomas. :) Je me souviens que c'est à Val-Joly que tu l'as pris. Je ne sais pas si tu l'as lu, depuis que tu as laissé ce commentaire, mais si oui, je serais contente d'avoir ton avis dessus, si tu veux bien me le donner. Et si non... eh bien, je te souhaite une bonne lecture tout bientôt ! :)
      La couverture était réussie, oui, les personnages accrocheurs. Mais elle va changer, voilà pourquoi j'ai retiré l'image.
      Si tu as eu lu le livre, as-tu donc reconnu ce fameux personnage, avec les deux lames et l'armure ?

      Supprimer