samedi 20 octobre 2012

Lot de consolation "spikien"

Bonjour !

Ce message s'adresse surtout aux fans (féminines ??) de Buffy, et spécialement à celles (ceux, aussi) qui ont toujours eu un faible pour Spike.
Aujourd'hui, c'est la convention Welcome to Sunnydale, à Paris. une convention à laquelle je rêvais de me rendre, mais cela n'a pas été possible (une prochaine fois, peut-être ? Rêvons... ^^).
Alors, tout en pensant aux copines qui ont cette chance (et que je déteste de toutes mes forces !! XD), je pense aussi à celles qui, comme moi, n'ont pas pu s'y rendre.

J'ignore malheureusement qui est l'auteur de cette photo.
S'il - ou si elle - se reconnaît, ne pas hésiter à me contacter.


Pour elles, voici donc un petit lot de consolation : un album entièrement consacré à James Marsters aka Spike. Lâchez-vous, les filles ! :)

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire